23 mai, 2006

Echos

Mister T et son ange, présents ce dimanche sur la petite ceinture, ont continué de planter en rentrant chez eux. Ils m'ont envoyé un petit message pour me signaler que des graines de tournesols avaient trouvé un terrain propice rue Franz Merjay. Yeah!

Et Mister S (the best bad player of the world), planteur hyperactif de cette même cession dominicale, m'a envoyé ce petit message:
"Ola man!

Juste pour te dire que J'ai été au cinoche hier soir et suis arrivé 45min en retard..du coup j'ai planté de Louise à porte de Namur! seulement du côté du cinéma..Tous les petits box qui passaient par là...
"

Woooaaaa. J'adore. Continuez de m'envoyer vos petites ou grosses expériences de plantage et je les enregistre sur ce blog.

3 Comments:

At 3:24 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour, je vient de trouver votre site - et votre action. Depuis l'année dernierre j'ai la même idée et je contribue (uitdelen) des grains de tournesols. cette année je le fait donc pour la deuxième fois, mais sur une manière moins proffesionels avec des petits sachets chez les flyers dans les cafés. surtout dans le centre de BxxL. Peut-etre on peu faire une sorte de cooperation?

 
At 4:53 PM, Blogger Girasol said...

Oui, bien sûr. Contacte-moi par mail pour qu'on se rencontre... ou pour en discuter.

Ik can een beetje nederlands ook spreken. English is fine too, if you prefer.

 
At 1:28 PM, Anonymous Anonyme said...

Fantastique initiative, que je viens aussi de découvrir sur rtl-tvi.
Avez-vous des projets du côté de koekelberg....?

Je vous soutiens à 200%

V.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home