20 juin, 2006

Extrait du JT de midi de RTL-TVI du 10-06-2006

Libellés :

4 Comments:

At 7:28 PM, Anonymous Anonyme said...

c est une très belle initiative cette plantation de tournesol … du soleil enfin…
l’équipe passe-t-elle à Molenbeek saint jean car je suis désireuse d’obtenir quelques graines pour mettre dans mon 2 M2 devant le bureau.
Voici mon adresse Myrack - Rue belle au bois Dormant 13 - 1080 BRUXELLEs . vous pouvez déposer les graines dans la boîte aux lettres
mille fois merci d’avance. Salutations Marie Rose

 
At 9:21 PM, Blogger Girasol said...

Merci pour votre message.
Ca commence à faire tard pour planter des tournesols... Normalment, c'est d'avril à mai. Mais si je passe dans votre rue, j'essayerai de ne pas oublier.

 
At 8:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Hoi! Jullie waren net in '1000 zonnen en garnalen' op één, de vlaamse TV zender. Perfect idee - mag iedereen meedoen? Zonnige groetjes!

 
At 11:53 PM, Blogger Girasol said...

Dank u. En ja, iedereen can zonnebloemenpitten planten.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home