18 juin, 2007

Nature et Progrès Belgique - 11/07/2007

Ce matin, je me suis rendue à la manifestation organisée par "Nature et Progrès Belgique", devant le rond point Schuman, sous l'invitation de ma mère.
Ce rassemblement était prévu pour faire entendre la voix des citoyens soucieux qu'aucun OGM ne soit jamais présent dans les produits bios, ainsi que pour demander l'interdiction claire de l'usage des pesticides de synthèse en Europe.
Le Conseil européen des Ministres de l'Agriculture se prononce ces 11 et 12 juin.
J'en ai donc profité pour parler des Brussel's Farmers, et distribuer un petit sachet à l'organisateur en chef de "Nature et Progrès", très heureux de notre initiative ;o)
Je me suis vite agrafée un petit carton de sachet vert, histoire de moi aussi, me revendiquer d'une initiative verte...
Nous étions malheureusement toutes les deux en rupture de stock de sachets, qui auraient pourtant eu un grand succès dans cette foule certainement avide de bonnes graines bios!!!
Ensuite, nous nous sommes baladées dans le quartier, et avons pu constater la croissance de nos petits tournesols autour des majestueux bâtiments européens...(cfr plantation du 17 mai)
ça pousse, ça pousse!!!
Miss Frrr


Désolé d'avoir attendu si longtemps pour poster ce message Miss Frr et merci du petit mot.